Top

Lookbook de la semaine by Mektaba El Ihsane & Umm Hafsa

lookbook by umm hafsa

Lorsqu’on est une femme on vit souvent à 100 à l’heure, car notre quotidien est ponctué par une succession de tâches essentielles. Travail, ménage, courses, école des enfants, on se dit souvent qu’une journée de 24 heures passe terriblement vite. Pour vous aider à ralentir le rythme, on vous conseille d’élaborer en avance les tenues que vous porterez durant la semaine. 

Gain de temps et de tranquillité, ce type d’organisation allège votre esprit, car il permet de dessiner la bonne marche à suivre. Dans la nouvelle collection pour femmes de Mektaba El Ihsane & Umm Hafsa, on trouve des tenues qui s’adaptent à toutes les envies. Entièrement composé de pièces confortables, pudiques et de haute qualité, ce lookbook vous aidera à débuter votre journée en toute sérénité. 

Lundi : on débute la semaine avec élégance grâce à un jilbeb noir 

Afin de débuter cette nouvelle semaine en toute sérénité, pourquoi ne pas miser sur l’élégance et la sobriété ? Dans la collection pour femmes de Mektaba El Ihsane & Umm Hafsa, les articles de ce type ne manquent pas. Pour être certaine de sélectionner une pièce qui ira à votre morphologie et carnation, le jilbeb noir deux pièces nous semble être l’option idéale ! Véritable incontournable qui ne vous fera jamais défaut, ce modèle s’adapte à toutes les occasions et vous assure une couvrance sans pareil. 

Les équipes de Umm Hafsa ont en plus fait de cet article, un produit ultra fonctionnel. La cape du jilbeb présente une coupe papillon et des poches à zip sur les côtés. Large et confortable, la cape vous permet de porter votre sac sous le jilbeb et d’éviter ainsi que vos formes soient marquées par la bandoulière. Autre innovation notable, la jupe présente une poche kangourou ce qui vous permet d’accéder à votre téléphone ou votre portefeuilles très facilement. Élaborée dans un tissu wool peach fluide léger, cette pièce dispose de manches en lycra ce qui assure un maintien indéfectible de votre jilbeb au niveau des bras. 

La boutique Mektaba El Ihsane met à votre disposition le jilbeb deux pièces noir. Pour savoir si cette tenue chic et épurée vous convient, cliquez ICI

Mardi : surprenez votre entourage avec un total look kaki !

En matière de mode, s’il y a bien une couleur qui reste toujours tendance et qui convient à une large gamme de carnations, c’est le kaki ! Robe, sac, gilet et même chaussures : on aime arborer cette douce nuance de vert de 1001 façons. Dans la nouvelle collection de Mektaba El Ihsane & Umm Hafsa, on vous propose de faire l’expérience du kaki en portant une abaya papillon très sophistiquée. 

Prochaine pièce maîtresse de votre garde robe, ce modèle s’adapte à de nombreuses occasions. La abaya kaki peut être portée avec un hijab beige, noir ou tout simplement kaki. Passé son aspect esthétique, la abaya papillon by Mektaba El Ihsane est aussi et avant tout un article confortable et de haute qualité. Son tissu caviary ne se froisse pas et demeure rigide même après plusieurs lavages. Vous profitez d’un col avec fermeture en zip, ce qui est idéal pour les sœurs allaitantes qui ont besoin d’une totale liberté de mouvements. Avec sa abaya kaki originale et ultra discrète, Mektaba El Ihsane démontre qu’en matière de style il est possible d’innover en toute sécurité.  

Mercredi : arborez une couleur chaude et orientale avec un jilbeb cannelle 

Devenez pour un jour une princesse orientale des temps modernes, en portant un jilbeb cannelle. Élaborée dans une belle couleur saharienne, cette pièce présente l’intérêt d’être très fonctionnelle. Elle est confectionnée dans un tissu wool peach fluide et léger. La cape du jilbeb présente une coupe papillon et des poches à zip sur les côtés. Extra large, cette cape permet à nos clientes de porter leur sac à main directement sous le jilbeb et d’éviter ainsi que leur silhouette soit marquée par la bandoulière.

Pour pousser plus loin la praticité de leur produit, les équipes de Mektaba El Ihsane et Umm Hafsa ont décidé d’associer la cape du jilbeb à une jupe avec poche kangourou. Ce type de coutures est très utile, car il permet d’accéder à votre téléphone ou votre portefeuilles en toute discrétion. 

Partez à la découverte du jilbeb deux pièces couleur cannelle en cliquant ICI. Simple, élégante et de haute qualité, cette pièce unique saura présenter le meilleur de vous-mêmes en toute circonstance. 

Jeudi : alliez confort et élégance en optant pour un hijab / khimar couleur taupe 

Accablée par cette semaine qui n’est pas prête de se terminer, vous souhaitez débuter votre journée en arborant un look élégant mais toujours ultra confortable. Dans la nouvelle collection femmes de Mektaba El Ihsane et Umm Hafsa la pièce fonctionnelle et stylée à ne pas manquer, c’est le hijab / khimar couleur taupe ! 

Confectionné dans des tons nudes qui subliment toutes les carnations, le hijab hafsa couleur taupe se porte avec une infinité de abayas. Sa coupe extra longue et son tissu wool peach vous assurent couvrance et confort tout au long de la journée. Vous profitez d’un bandeau et cache menton intégrés, ce qui permet d’enfiler votre nouveau khimar aussi facilement qu’un jilbeb. On oublie les minutes perdues à essayer de placer vos aiguilles de fixation au bon endroit ! Avec le hijab couleur taupe signé Umm Hafsa vous disposez d’une pièce pratique, pas chère et de haute qualité. Alors pourquoi s’en priver ? 

Vendredi : faites l’expérience d’une tenue chic et pudique avec le jilbeb hafsa gris 

Aujourd’hui nous sommes vendredi, la meilleure journée de la semaine. Avant de sortir de chez vous pour peut-être accomplir la prière de joumou’a, vous souhaitez enfiler une tenue pudique et distinguée. Dans la nouvelle collection femmes de Mektaba El Ihsane & Umm Hafsa la pièce qui vous correspond, c’est le jilbeb deux pièces gris. Cette tenue universelle s’adapte à une infinité d’occasions. Elle est élaborée dans un tissu wool peach fluide léger et présente une cape papillon, avec des poches à zip sur les côtés. Large et confortable, cette cape permet de porter votre sac à main sous le jilbeb et d’éviter ainsi que vos formes soient marquées par la bandoulière. 

Les équipes de Mektaba El Ihsane et Umm Hafsa ont associé cette cape à une jupe avec poche kangourou. Très recherché, ce type de coutures permet à nos sœurs d’accéder à leur téléphone ou leur portefeuilles en un seul geste. Les manches du jilbeb sont en lycra afin de garantir un maintien et une couvrance infaillibles au niveau des poignets. 

Faites l’expérience d’un look adapté à vos besoins en sélectionnant juste ICI le jilbeb deux pièces hafsa gris. Alliance parfaite entre élégance et pudeur, cette pièce innovante est un indispensable à avoir dans son dressing. 

Samedi : voyez la vie en prune grâce à la abaya lycra caviary luxe

Voilà enfin arrivée la belle annonce du week-end ! Pour être certaine de profiter au mieux de cette courte période d’accalmie, on vous propose de voir la vie en prune en sélectionnant la abaya lycra caviary luxe de Mektaba El Ihsane et Umm Hafsa. Confectionnée dans une coupe papillon, ultra couvrante, cette pièce unique dispose d’un col et des manches en lycra. Ce type de coutures est idéal, car il assure un maintien infaillible au niveau des poignets. 

Le tissu caviary présente lui l’intérêt de ne pas se froisser. Balade en bord de mer, dîner au restaurant ou séance de shopping intensive, qu’importe les occasions, vous pouvez être certaine d’arborer une tenue qui s’adapte à vos mouvements. Inspirée des belles fleurs lilas qui poussent en été, la couleur prune de la abaya caviary luxe saura sublimer votre visage quelle que soit votre carnation. 

Dimanche : détendez-vous dans un ensemble abaya hijab-cape !

Le dimanche rime souvent avec pause détente. Durant ce jour où le temps semble s’être arrêté, on apprécie toutes de relâcher la pression accumulée durant la semaine. Parce que le confort passe aussi par la tenue que l’on porte, les équipes de Mektaba El Ihsane et Umm Hafsa vous recommandent de sélectionner leur nouvel ensemble abaya hijab-cape ! Confectionné dans un tissu wool peach fluide et léger, ce modèle se compose d’une abaya fonctionnelle, avec des manches en lycra et une fermeture en zip au niveau du col.

Autre particularité notable, les équipes de Mektaba El Ihsane et Umm Hafsa ont élaboré le hijab sous la forme d’une cape de jilbeb. Résultat, vous enfilez le haut de votre ensemble très facilement et disposez d’un maintien sans faille tout au long de la journée. Confortable, couvrant et de haute qualité, l’ensemble abaya hijab-cape ne manque pas d’arguments pour intégrer dès maintenant votre dressing !

Post a Comment

v

Archives